La position du lotus est particulièrement intime. Bien qu’elle nécessite un peu de souplesse et de force, cette position est relativement facile à réaliser. L’homme s’asseoit sur ses fesses, les jambes croisées comme s’il exécutait la pose de yoga traditionnelle. La femme s’asseoit ensuite sur lui tout en lui faisant face. Elle peut ainsi le serrer fort en enroulant ses bras autour du cou de son partenaire et en mettant ses jambes autour de son dos pour le tirer contre elle. L’homme la tiendra également très fermement en mettant ses bras autour d’elle.
Ce que fait la femme
Dans la position lotus, les mouvements restent assez limités. La femme se contentera de gérer le mouvement de bercement. Mais cette position ne consiste pas seulement à avoir des relations sexuelles. Il s’agit surtout de se rapprocher de votre partenaire. C’est un moment qui invite à l’intimité et la connexion dans le couple. Lorsque les bras de la femme sont autour du cou de l’homme, celle-ci peut le masser ou le caresser. C’est également dans une position idéale pour embrasser son partenaire : sur les lèvres, les joues, le cou et les oreilles. La femme peut aussi mettre ses bras sous ceux de l’homme et attraper ainsi ses épaules.
À lire aussi : Les 10 meilleures positions pour faire l’amour.
Ce que fait l’homme
Lorsque l’homme est dans la position du lotus, il lui sera très difficile de maîtriser la situation. Néanmoins, il sera dans un mouvement fluide de balancement tout en serrant fort sa partenaire avec ses bras. Une chose importante pour l’homme est le positionnement de ses jambes. Lorsque ses jambes seront croisées au niveau des chevilles, il est important que la femme ne s’asseoit ou ne s’appuie pas sur ses chevilles car cela lui sera douloureux.
Bon à savoir
– Il s’agit d’une position intime, et non pas d’une position particulièrement hot. Donc, utilisez-la pour un moment de rapprochement et d’intimité avec votre partenaire. La position du lotus est idéale pour un sexe au rythme lent.
– Ne vous inquiétez pas si l’homme ne peut pas croiser ses jambes ou trouve la position inconfortable. Celle-ci est tout aussi agréable lorsque ses jambes se tiennent droites.
– Vous pouvez constater que se pencher légèrement en arrière pour une femme peut fournir plus de stimulation au niveau de son point G.