Aller au contenu
Accueil » Conseils » Comment faire plaisir à son homme ?

Comment faire plaisir à son homme ?

plaisir masculin

1. Misez sur ses oreilles

L’oreille de votre partenaire peut capter des sensations subtiles. Placez vos lèvres à quelques centimètres de son oreille et lâchez un lent soupir. Puis, prenez son lobe d’oreille entre vos dents et tirez doucement. Cela aura pour conséquence de stimuler les nerfs à l’intérieur de l’oreille de votre partenaire. Ces nerfs n’étant presque jamais stimulés, vous aurez ainsi toutes les chances de lui faire perdre la tête. Donc, oui : les oreilles peuvent être une zone érogène!

2. N’oubliez pas ses doigts

Si vous pensez que les baisers sur la main ne sont réservés qu’aux hommes qui courtisaient les femmes dans les années 1940, alors vous n’avez pas essayé la technique qui suit. Placez le bout de votre langue sur la zone palmée à la base de ses doigts, puis glissez lentement sur le côté d’un doigt. Ce mouvement va lui donner la chair de poule parce que cette zone est très sensible. Tout comme les nerfs de son oreille interne, cette partie reçoit rarement beaucoup d’attention. Mais pour rendre votre homme complètement fou, prenez le bout de son doigt entre vos lèvres et léchez-le sensuellement.

3. Embrassez le toit de sa bouche

Alors tu penses que tu as exploré chaque centimètre de sa bouche avec le tien? La vérité est que le toit de sa bouche, qui est l’une des parties les plus chatouilleuses du corps, est souvent ignoré, dit Hess. Alors, la prochaine fois que vous êtes de la lèvre à la lèvre, effleurez votre langue une ou deux fois en arc de cercle le long de cette zone (tout ce qui pourrait l’envoyer dans une crise de fou rire). Katrina, 33 ans, a constaté que ce mouvement fait des merveilles sur son mari. «Quand les gens s’embrassent, ils vont toujours à la langue», dit-elle. « Mais la première fois que j’ai couru ma langue sur le toit de la bouche de mon mari, il m’a dit » Whoa!  » Maintenant, je sais que si jamais je veux obtenir une augmentation de lui, c’est ce que je dois faire.  »

4. Allumez-le

Frottez délicatement vos lèvres (en les gardant aussi sèches que possible) sur son front, en passant lentement sur sa tempe, puis jusqu’à sa bouche. Ce brossage à sec, comme l’appelle Hess, aura une sensation complètement différente du baiser humide habituel. C’est parce que le visage est recouvert de duvet presque invisible appelé poils de vélin. Une légère touche subtile activera ces poils, induisant des frissons sublimes.
La douceur de ce baiser va également renforcer vos liens affectifs les uns avec les autres, dit Nataly, 31 ans. «C’est tendre mais sexy, et ça fait toujours sourire mon mari», dit-elle. Ce qui signifie qu’un baiser comme celui-ci dit: « Allons-y » et « Je t’aime ».

5. Remarquez son cou

Peu de baisers établissent une connexion je-veux-tu-maintenant comme ceux sur le cou. Pour relever le niveau de passion, tirez doucement la tête vers l’arrière et sur le côté, ce qui exposera un tendon extra-sensible allant de l’oreille à l’épaule, dit St. Claire. En commençant à la base de son oreille, descendez la crête, alternant aléatoirement entre de petites bouchées et de doux baisers pour qu’il ne sache pas ce qui va suivre.

6. Essayez un nouveau spot sensible

Le dessous de votre langue se sent vraiment bien sur ses points les plus sensibles – à savoir ses mamelons, une zone érogène souvent ignorée sur les hommes. Sa texture soyeuse se sent si sexy sur ses taches les plus sensibles – à savoir ses mamelons, une zone érogène souvent ignorée sur les hommes. « Bien que de nombreux hommes soient gênés de le dire – parce que cela semble être quelque chose que seules les femmes devraient aimer -, ils ont secrètement besoin de vous faire attention à ce domaine », explique Gardos.

Alors balayez la partie inférieure de votre langue d’un côté à l’autre à travers ces douces taches. Puis, au fur et à mesure qu’il y pénètre, lancez ses sens dans une boucle en passant à la partie la plus rugueuse de votre langue, en alternant d’avant en arrière. «Les nerfs ont tendance à devenir engourdis lorsqu’ils reçoivent le même type de stimulation pendant trop longtemps», explique Gardos. Mais quand vous passez d’un type de texture à un autre, vous garderez ses sens en alerte maximale, ce qui le poussera à en demander plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *