La position du bateau ivre implique des rapports sexuels très pénétrants avec votre partenaire. La femme s’allonge sur le dos en présentant ses jambes vers le plafond (il est possible de les plier si la position commence à devenir inconfortable). L’homme reste à genoux, droit face à sa partenaire. Il peut soit être sur le sol, plus bas que la femme ou sur le lit. Sa partenaire repose alors ses jambes sur ses épaules, une sur chaque épaule. L’homme attrape ensuite la femme par les cuisses et la serre fermement contre lui tout en l’an pénétrant.
Ce que fait la femme
Dans la position du bateau ivre, l’homme fait la plus grande partie du travail car il est en position dominante. L’homme ne procurera pas beaucoup de plaisir par la stimulation du clitoris de sa partenaire dans cette position, c’est pourquoi celle-ci peut utiliser ses doigts pour se masturber elle-même. Par ailleurs, la femme peut caresser sa poitrine pour augmenter le plaisir visuel de son partenaire. Elle peut également toucher les cuisses de l’homme pour augmenter l’intensité du rapport intime du couple.
Ce que fait l’homme
L’homme a un travail très simple et direct dans la position du bateau ivre. Il a juste besoin d’entrer et de sortir du vagin. S’il veut augmenter le plaisir, il peut attraper les jambes de sa partenaire ou se pencher légèrement sur elle pour la dominer davantage et changer ainsi d’angle. S’il est à genoux sur le lit, il peut changer de taille en rapprochant ses genoux ou en les écartant
Bon à savoir
Le bateau ivre est idéal pour les relations sexuelles passionnées avec votre partenaire. Mais parfois, les hommes sont un peu emportés et cela peut devenir plus douloureux que plaisant pour les femmes. Si votre partenaire est un peu emporté, alors assurez-vous de le lui dire. Le sexe doit rester 2 personnes (ou plus) qui s’amusent et prennent du plaisir.
Cette position est tout aussi bien pour le sexe anal que pour le sexe vaginal. Ainsi, l’homme peut exécuter cette position en introduisant son sexe dans l’anus de sa partenaire.