La levrette est une position amusante si vous souhaitez un peu de soumission pendant que l’homme prend le contrôle. Pour réaliser la levrette avec votre partenaire, la femme doit se mettre à quatre pattes sur ses genoux et ses mains. Il faudra pour elle écarter les genoux et pousser les fesses vers l’arrière. Ensuite, elle s’abaissera sur ses coudes et rapprochera sa poitrine du sol. L’homme introduira alors son sexe par derrière alors qu’il est à genoux. Voici plus de détails :
Ce que fait la femme
Lorsque vous êtes dans la position de la levrette, la femme ne fera pas grand chose. Elle se tiendra sur ses genoux et ses coudes – ou ses mains – tandis que sa poitrine sera dirigée vers le sol. Elle pourra se relever sur ses genoux pour que son dos touche le torse de son partenaire pendant la pénétration. Elle peut également se masturber pendant l’acte sexuel.
Ce que fait l’homme
L’homme dispose de beaucoup plus de flexibilité pour essayer différentes choses. Il peut placer sa taille au niveau de celle de la femme et la pénétrer. Ou il peut garder sa taille plus élevée en gardant ses genoux plus rapprochés et pénétrer par le haut pour stimuler davantage le point G de sa partenaire. Il peut également mettre ses mains sur les épaules ou la taille de la femme et la tirer vers lui pour une pénétration plus dure. Ou tout simplement stimuler son clitoris pendant l’acte sexuel.
Bon à savoir
Des variantes à la position permettent d’ajouter du piment à l’expérience. Voici les meilleures d’entre elles :
- La levrette permet une pénétration très profonde, alors faites attention si l’homme dispose d’un pénis assez long
- Vous pouvez aussi bien pratiquer des relations sexuelles anales dans la position de la levrette que des relations sexuelles vaginales
- Si vous effectuez des relations sexuelles anales avec votre partenaire, alors il peut vous stimuler en même temps qu’il vous pénètre pour plus de plaisir