Comment faire l’amour à une femme est une question déterminante pour les hommes. Malheureusement, beaucoup d’entre eux sont mal conseillés par leur entourage ou les vidéos qu’ils regardent sur la sexualité. En conséquence, ils ont une vision déformée de ce qu’est vraiment le sexe. Pour beaucoup d’hommes, comment faire l’amour à une femme est une compétence importante à maîtriser. Si vous suivez attentivement les conseils ci-dessous, vous deviendrez assurément le meilleur amant qu’elle ait jamais connu.
Les préliminaires
Avant d’avoir des relations sexuelles, vous devez mettre votre partenaire dans l’ambiance. Cela implique la mise en place d’un certain environnement autour d’elle qui permettra d’augmenter son plaisir. Pour mettre votre partenaire dans l’ambiance, il est conseillé d’assombrir la pièce dans laquelle vous êtes, d’allumer des bougies et de mettre un léger fond musical. Votre objectif doit être de créer une atmosphère qui laisse place à la sensualité.
En effet, l’étape des préliminaires est très importante à connaître pour faire l’amour à une femme. Elle implique des échanges excluant la pénétration entre les partenaires comme des baisers coquins et sensuels et de façon générale tout ce que peut suggérer l’imagination. Il s’agit de préparer les corps aux relations sexuelles et notamment à la pénétration en mettant l’ensemble des sens en éveil : l’ouïe, l’odorat, le toucher, la vue et le goût. Des signaux seront ainsi transmis au cerveau et aux organes génitaux et provoqueront un état d’excitation intense chez les partenaires sexuels. Des caresses érotiques sur les parties génitales et les zones érogènes de la femme telles que les seins ou les fesses permettront de favoriser son excitation.
Il s’agit ensuite d’oser passer à des préliminaires plus érotiques comme la masturbation de votre partenaire par l’introduction de vos doigts (le majeur, l’index ou les deux) dans son vagin. Présentez-les vers le haut et massez délicatement le vagin de votre partenaire avec des va-et-vient. L’excitation sera intense pour elle lorsqu’elle parviendra à une mouillure vaginale.
La règle de base est de vraiment se concentrer sur le plaisir de votre partenaire et de stimuler son désir, autrement dit l’exciter et lui procurer du plaisir. La pénétration sera ainsi facilitée et rendue plus agréable.
Le sexe oral
Vers la fin des préliminaires, vous pouvez commencer à pratiquer le sexe oral. Le cunnilingus est une pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler le clitoris et le vagin de la femme en utilisant votre langue et de votre bouche. Des sensations de plaisir intense sont alors provoqués et peuvent mener votre partenaire jusqu’à l’orgasme. Approchez votre bouche de son sexe pour l’embrasser sans retenue et plusieurs fois. Ensuite mordillez, sucez, léchez… Tout est possible !
Ne négligez pas cette étape et pensez à y passer le temps qu’il faudra. Cette pratique sexuelle la rendra disposée à faire l’amour avec vous. Lorsque vous voyez qu’elle devient vraiment excitée, vous pouvez passer à l’étape suivante.
La pénétration
Une fois que vous amenez votre partenaire vers le plaisir, vous pouvez commencer à avoir des relations sexuelles avec votre partenaire. Néanmoins, la plupart des hommes vont commencer à faire l’amour à une femme sans se poser de questions. Mais c’est une erreur !
Lire aussi : Comment faire l’amour à un homme ?
Au lieu d’aller droit au but, vous devriez commencer par la taquiner, par exemple en caressant son sexe avec le vôtre. Ce que vous pouvez faire aussi c’est d’aller lentement en commençant à introduire votre sexe puis en vous arrêtant. Continuez comme cela jusqu’à ce qu’elle devienne folle et vous attire à elle (ou plutôt en elle !).
Une fois qu’il y a pénétration, il est important de changer de rythme et de positions pour faire durer le plaisir. Encore une fois, votre objectif est de vous concentrer sur le plaisir de l’autre. Ainsi, assurez-vous que votre partenaire prenne vraiment beaucoup de plaisir et qu’elle profite de l’instant. Ce qui fonctionne vraiment c’est de prendre de la vitesse puis de revenir à un rythme lent et sensuel. Continuez à prendre exemple sur ce modèle jusqu’à ce que vous soyez tous les deux épuisés.
Maintenant, tout ce que vous avez à faire est d’aller trouver votre partenaire pour pratiquer à deux vos nouvelles compétences !