Certaines personnes trouvent qu’il est difficile et inconfortable de réaliser une fellation, mais les bases du sexe oral sont assez simples. Il suffit de mettre son pénis dans votre bouche et de le sucer ou de le lécher. Evidemment, il y a des petits trucs et astuces que vous pouvez faire pour rendre son expérience totalement époustouflante.
Avant-propos sur la fellation
Plus il est humide, plus il appréciera. Essayez de produire de la salive dans votre bouche avant de la déposer sur lui. Plus il est lubrifié, meilleure est l’expérience. Vous pouvez également garder un verre à portée de main, si vous craignez d’avoir une bouche sèche.
Vous pouvez le laisser s’allonger sur le lit et vous agenouiller sur lui, mais il y a d’autres positions qui peuvent mieux fonctionner. La clé pour lui faire une bonne fellation est d’avoir les deux mains disponibles, alors pourquoi ne pas vous asseoir sur une chaise ou sur le bord du lit et le placer devant vous. Cela vous permet également de contrôler la profondeur.
Alternativement, vous pouvez essayer la pose soumise classique et vous agenouiller devant lui. Certaines personnes trouvent cela un peu dégradant, mais cela vous permet à nouveau d’utiliser les deux mains et de rendre le tout plus agréable pour lui.
Fonctionnement de la fellation
Peu importe ce qu’il peut vous dire, un homme est plus sensible au bout de son pénis, alors concentrez-vous sur cette partie. Bougez lentement votre langue dans un mouvement circulaire autour du bout de son pénis, puis fermez vos lèvres autour de lui et glissez vers le bas – en gardant les dents bien à l’écart ! Maintenant, sucez légèrement et passez de temps en temps votre langue sur le bout tout en montant et descendant.
Tenez son pénis entre vos mains. Ensuite, pendant que vous utilisez votre bouche, caressez doucement ses testicules, ce qui devrait intensifier le plaisir. N’allez pas trop vite. Le truc est d’accélérer votre mouvement de la main plutôt que votre bouche, car cela ne vous fera pas autant mal au cou.