Aller au contenu
Accueil » Conseils » Faire l’amour au cinéma

Faire l’amour au cinéma

faire l'amour au cinema

Faire l’amour au cinéma peut être très excitant. Le cinéma est un lieu public, vous risquez donc de vous faire surprendre. Retrouvez ci-dessous tous nos conseils pour réussir à faire l’amour dans un cinéma.

Comment faire l’amour au cinéma ?

Connaître l’affluence

A moins d’être exhibitionniste, pour faire l’amour au cinéma, assurez-vous que le cinéma soit aussi vide que possible. Cela signifie qu’il est préférable de choisir un film que personne n’a envie de voir, y compris vous-même. En sélectionnant des films d’auteur prétentieux, vous pouvez être à peu près sûr que le public se fera rare. Astuce : Ne choisissez pas un film muet…

Rester discret pour faire l’amour au cinéma sans se faire surprendre

La salle de cinéma peut vous sembler vide de prime abord mais une fois que vos yeux se seront adaptés à la pénombre, vous commencerez à distinguer les nombreuses ombres qui envahiront le cinéma. Ainsi, il est recommandé de ne pas attirer l’attention sur vous-même en tant qu’unité sexuelle potentielle. Par exemple, vous et votre partenaire pouvez entrer séparément dans la salle. L’objectif est de ne pas attirer la curiosité, autrement dit de se fondre dans le décor. Par ailleurs, il est utile de privilégier les vêtements amples qui vont cacher la plupart des actions sexuelles et de retirer tout accessoire (comme les ceintures) qui sont susceptibles de les entraver.

Prendre son temps

Il ne faut pas faire l’erreur de se mettre à quatre pattes avant que le film ne commence vraiment. Au cinéma, les retardataires existent toujours. Alors ne vous précipitez pas. Prenez le temps de visionner les bandes-annonces et les dix premières minutes du film avant de trouver le moment approprié pour passer à l’action et commencer à faire l’amour au cinéma.

Adopter la bonne position pour faire l’amour au cinéma

La position la plus confortable est presque également la seule réalisable. Les sièges des cinémas n’offrent pas spécialement de choix pour laisser libre cours à son imagination, cependant vous asseoir sur votre homme déjà assis offre une pénétration très profonde et permet un accès direct à votre clitoris pour accroître le plaisir, ce qui est loin d’être négligeable !

Pour les préliminaires, la masturbation mutuelle est assez simple, sinon vous pouvez vous accroupir devant votre chéri pour lui prodiguer une fellation et inversement.

A même le sol ? C’était pas du jeu. Allongés sur les sièges ? Impossible. A califourchon ? Non merci. Mais il a bien fallu choisir, et faire un compromis. Voilà comment je me suis donc retrouvée assise sur monsieur, face à l’écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *